Achetez maintenant, payez plus tard avec Klarna. 

Nous nous sommes associés à Klarna pour vous offrir la meilleure expérience de shopping possible. 

C'est simple, c’est smoooth. 

Klarna révolutionne votre expérience shopping. En choisissant Klarna au moment du paiement, vous pouvez payer immédiatement ou plus tard. C’est simple et sécurisé.

Payer en 30 jours. 

Faites vos achats dès aujourd'hui, et profitez aussitôt de ce que vous avez commandé. Effectuez vos paiements en ligne ou dans l'app Klarna une fois que vous avez reçu et essayé le produit. Ni intérêts, ni frais supplémentaires. 

Payez maintenant 

Payez aujourd'hui directement par virement bancaire. Faites vos achats en toute confiance grâce à vos données bancaires en ligne. Grâce à une confirmation de transaction immédiate, votre commande est aussitôt traitée. Simple et sûr. 

Klarna, mode d’emploi. 

1. J’ajoute un ou plusieurs articles à mon panier. 
2. Au moment du règlement, je sélectionne le Paiement en 3 fois de Klarna. 
3. Je retrouve toutes les informations concernant ma commande et mes paiements dans l’appli Klarna. 

La meilleure façon d'acheter. 

Grâce à l’appli Klarna, retrouvez tous vos achats en un seul et même endroit, réglez vos paiements dûs, et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Klarna ici. Besoin d’aide? Notre service client est là pour ça. 

Sûr et sécurisé. 

Klarna prend des mesures de sécurité fortes pour protéger vos données personnelles et empêcher tout achat non autorisé.

FAQ

Avez-vous encore besoin d'aide? Consultez ici la page de la FAQ. Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse https://www.klarna.com/fr-ch/service-client/ ou nous écrire par chat Klarna dans l'application Klarna. Nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7.

J'ai reçu une facture que j'ai déjà payée. Que dois-je faire?
Vérifiez d'abord que le montant de la facture a bien été débité de votre compte bancaire et que Klarna était le bénéficiaire du paiement. Si, malgré des informations correctes, votre paiement n'a pas été traité, connectez-vous à Klarna et sélectionnez "Signaler un problème" pour que votre facture soit mise en attente. Si vous avez payé une facture directement à DOSENBACH, contacte le service client de DOSENBACH et demandez-lui de vous rembourser. Ensuite, transfèrez à nouveau le montant à Klarna.

Je n'ai pas reçu ma commande. Dois-je payer?
Non, vous ne devez pas payer votre commande tant que vous n’avez pas reçu tous les articles que vous avez achetés.
Si vous n’avez pas encore reçu votre commande et que la date d’échéance approche, contactez le service client DOSENBACH. 

Le montant total indiqué sur ma facture n'est pas correct. Que dois-je faire ? 
Si le montant de la facture ne correspond pas à celui de votre commande, vous ne devrez pas payer la facture pour le moment. Contactez directement le service clientèle de DOSENBACH pour qu'il corrige votre facture. En attendant une nouvelle facture de DOSENBACH, connectez-vous à Klarna et sélectionnez "Signaler un problème" afin que votr facture soit mise en pause jusqu'à ce qu'elle soit corrigée.

Comment dois-je procéder si je souhaite renvoyer de la marchandise? 
Suivez tout d'abord les instructions de retour de DOSENBACH et n'oubliez pas de conserver le numéro d'envoi de votre retour. Connectez-vous à Klarna et sélectionnez "Signaler un retour" pour que votre facture soit mise en pause jusqu'à ce que votre retour soit arrivé chez DOSENBACH. Dès que DOSENBACH aura enregistré votre retour, vous recevrez une facture adaptée que vous pourrez ensuite payer - comme toujours - via Klarna.

À propos de Klarna 

Klarna est l'un des principaux fournisseurs de paiement au monde et une banque agréée qui transforme fondamentalement l'expérience d'achat des acheteurs et des commerçants. Klarna propose des solutions simples qui permettent aux gens de faire leurs achats et de payer de manière simple, sûre et flexible. Klarna travaille avec plus de 400.000 commerçants et emploie actuellement plus de 5.000 personnes dans 45 pays.

À propos de nous | Klarna Suisse