Compte


J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Dans le champ e-mail qui s'ouvre, veuillez saisir l'adresse e-mail avec laquelle vous êtes enregistré sur www.dosenbach.ch (ci-après dénommé "Boutique en ligne"). Nous vous enverrons ensuite un e-mail avec un nouveau mot de passe avec lequel vous pourrez vous connecter. Pour votre propre sécurité, nous vous demandons de remplacer ce mot de passe par un nouveau mot de passe permanent dans la rubrique "Mon compte".

Que se passe-t-il avec mes données?

Dosenbach-Ochsner AG (ci-après "DOSENBACH") prend très au sérieux la protection de votre vie privée. Toutes les données que nous recueillons auprès de vous seront traitées par nous conformément aux dispositions légales sur la protection des données. Cela signifie que vos données seront traitées par nous dans la plus stricte confidentialité et ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées à ce sujet, vous les trouverez dans notre Dispositions relatives à la Protection des Données.

Puis-je modifier mes données?

Vous avez la possibilité de consulter et de modifier vos données dans votre compte client protégé ("Mon compte") à tout moment. Vous y avez également la possibilité de supprimer complètement votre compte client.