Ordre

Comment puis-je commander dans la boutique en ligne?


• Remplir le panier

Vous choisissez d'abord les articles que vous souhaitez dans notre offre et vous les mettez dans le panier dans la taille ou la couleur appropriée. En cliquant sur le symbole du panier d'achat, vous serez amené au panier d'achat. Vous y avez la possibilité de supprimer les articles que vous ne voulez pas.

• Aller à la caisse

Vous ne souhaitez pas ajouter d'autres articles à votre panier ? Allons à la caisse ! Il suffit de cliquer sur le bouton "Panier" approprié. Vous ne soumettez donc pas encore d'offre de contrat, mais vous lancez simplement la procedure d'interrogation des données relatives à votre commande.

• S'inscrire / Se connecter

Il vous sera alors demandé (si ce n'est déjà fait) de vous connecter ou de vous inscrire. Si vous êtes déjà client, veuillez saisir votre adresse électronique et votre mot de passe personnel. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau.
Si vous êtes nouveau dans notre boutique en ligne, veuillez-vous connecter avec votre adresse électronique et un mot de passe personnel et remplir les champs correspondants dans le formulaire.
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire ou vous connecter, vous pouvez poursuivre le processus de commande en tant qu'invité. Pour ce faire, veuillez remplir tous les champs du formulaire, mais laissez le champ "Mot de passe" vide.

• Mode de paiement

Sélectionnez ensuite votre mode de paiement préféré. DOSENBACH vous propose plusieurs moyens de payer votre commande dans la boutique en ligne : Carte de crédit, TWINT, PayPal, Postcard, virement bancaire instantané, paiement à la livraison et carte cadeau.

• Vérification

La vue d'ensemble des commandes vous offre la possibilité de vérifier à nouveau vos entrées. Si vous souhaitez apporter des modifications, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Modifier les données" correspondant. Afin de faciliter au maximum la prochaine commande pour les clients qui ont déjà commandé sur la boutique en ligne, les paramètres que vous avez définis sont enregistrés dans votre profil et affichés comme paramètres par défaut pour le prochain achat. Bien entendu, vous pouvez consulter, modifier ou supprimer vos données à tout moment dans la rubrique "Mon compte".

• Envoyer la commande

En cliquant sur le bouton "Commander maintenant", nous accepterons votre commande. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de votre commande. Conseil : si vous ne souhaitez pas acheter un article de votre commande, vous avez la possibilité d'annuler des articles indépendamment via votre compte client tant que la marchandise n'est pas encore emballée et tant qu'aucune remise n'a été réclamée.

• Livraison

La livraison sera effectuée dans un délai de 1 à 2 jour ouvrables. Dès que la marchandise a été remise à la Poste, nous vous en informons par un e-mail de service. En outre, vous avez la possibilité de suivre votre statut de livraison actuel à l'aide du "numéro d'expédition". Vous recevrez ces informations par courrier électronique au cours de l'expédition.

 

Qu'est-ce qu'un "code de bon" et où puis-je l'échanger?


De temps en temps, DOSENBACH offre à ses clients des réductions dans la boutique en ligne. À cette fin, vous recevrez un code spécifique avec lequel vous pourrez obtenir des offres, des services ou des réductions exclusives.

Vous pouvez saisir votre code de bon dans le panier d'achat dans le champ correspondant au bon ("Saisir le code de bon").

 

Où puis-je échanger une carte cadeau?


Vous pouvez échanger votre carte-cadeau dans le panier d'achat à l'étape "Livraison et paiement". Pour ce faire, sélectionnez le mode de paiement "Carte cadeau" et suivez les instructions correspondantes.

Au fait : les cartes-cadeaux achetées chez DOSENBACH peuvent également être échangées dans cette boutique en ligne.

 

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée?


Après chaque commande, vous recevrez une confirmation de DOSENBACH par e-mail. En outre, vous pouvez consulter à tout moment l'état actuel de votre commande dans votre compte client. Si vous avez d'autres questions, le service clientèle de DOSENBACH est à votre disposition au numéro de téléphone gratuit 0800 022 023 du lundi au vendredi 8:00 – 17:30 et le samedi 10:00 – 18:00.

 

Puis-je modifier ma commande par la suite?


Après avoir envoyé votre commande, vous avez la possibilité d'annuler vous-même des articles dans votre compte client. Pour cela, connectez-vous à votre compte client et ouvrez la commande correspondante. Derrière les articles respectifs, vous trouverez un bouton d'annulation, que vous pouvez utiliser pour supprimer l'article de la commande. Toutefois, cette option ne s'applique que tant que les articles n'ont pas encore été emballés. Dès que l'ordre est choisi, ce bouton est omis.