Boutiques

deutsch | français | italiano

Le monde des Marques chez Dosenbach

Toujours en mouvement

"Supply chain management" – derrière ce terme du vocabulaire de la logistique se cache un facteur essentiel de notre succès et de notre service après-vente. Il s'agit du contrôle de l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement - c'est-à-dire du producteur à la filiale. Nous gérons ce processus complexe avec nos experts pour que la mode actuelle soit livrée à temps dans les boutiques de 21 pays européens et des États-Unis.

Les chaussures et autres produits arrivent par bateau en Europe en provenance des pays producteurs. Ils sont ensuite acheminés par le rail et la route jusqu'aux centres logistiques de Bottrop, Feuchtwangen, Soltau et Wolfen et ceux des Pays-Bas, de Suisse, de Slovaquie, Grande-Bretagne et de Pologne. Le centre de distribution de Dosenbach se situe à Luterbach/SO. C'est de là que partent les livraisons pour l'ensemble des succursales suisses.

Les centres logistiques veillent à ce que la mode actuelle arrive à temps dans les filiales et à ce que les clients puissent rapidement trouver ce qu'ils désirent.

Au cours des dernières années, nous avons agrandi et modernisé tous les entrepôts et investi dans des techniques économes en énergie, comme des installations solaires et géothermiques.

Nach Oben